Les années passent et une petite musique trotte dans nos attentes alors que le mois de février touche à sa fin. Pourquoi ? Parce que Cannes attend tous les joueurs de France pour son Festival International des Jeux.
Et le FIJ a décidé de casser les codes. Des espaces modifiés, encore plus de stands pour 45000 m² de jeux et une scène accueillant toute la journée de représentation de breakdance, chant, musique… Il se murmure même qu’il est possible de se faire tatouer le visuel du festival gratuitement dans les allées.
Vous l’avez compris, nous ne pouvions pas manquer la 37e édition de cet événement. Sac à dos chargé, polo du Val des jeux sur les épaules, nous voici donc en arrivé dans le Sud de la France pour vivre dès demain 4 jours 100% jeux.
On me dit l’oreillette que des habitués de la ludo aimeraient en savoir plus. Très bien, nous allons donc remettre en place le même dispositif que les années précédentes en vous proposant sur notre site internet et sur notre facebook :
- Des photos et une rapide impression des jeux auxquels nous jouerons tout au long du festival
- Des articles pour vous narrer nos rencontres, nos coups de cœur, nos impressions
- D'autres surprises au gré de vos commentaires
Et si le réseau nous le permet cette année, nous essaierons de faire des vidéos et des lives comme nous l’avons déjà fait. On a hâte de tout vous raconter et surtout d’en parler ensuite avec vous.
A très vite en direct de Cannes !